Monday, November 23, 2009

Doux novembre 2009

Bonjour à tous!

Ouf, il y a longtemps que je n'ai rien écrit sur mon blog... La raison? un retour aux études qui prend beaucoup de mon temps! Je compte bien me remettre à la machine dès ma sesion terminée!

Noël arrive à grand pas! Si vous voulez offrir un cadeau unique et original, offrez un sac à main fabriqué au québec. Aussi disponibles: porte-monnaie, bracelet, pochette de cellulaire, pochette de Ipod...etc.! Vous pouvez aussi offrir un certificat-cadeau BIGOUDI!

Pour plus d'informations, écrivez-moi!

Voici des photos de mes dernières créations!

Bonne journée! Genevieve - BIGOUDI -

1 comment:

Madame Mylène said...

Salut Bigoud!

J'adore vraiment ce que tu fais... je vais probablement te commander un sac, si c'est possible, cet été. C'est super beau!

J'espère que tu vas bien!

Caska (Mylène), ton ancienne campeuse!
xxx